The Red Line, l’équipe d’experts en marketing et communication opérationnels agit pour aider la mobilité à se déployer. Ici et ailleurs, avant, pendant et après la crise Covid
Le salon de l’auto 2020, une réussite qui a pu par chance dérouler son tapis rouge avant que les autres salons ne s’annulent. The Red Line y a clôturé ses interventions en Beauté
Des essais automobiles privilégiés en masques et gants blancs
1. La livraison aux propriétaires de la déjà légendaire Polestar I
2. D’offrir des essais d’un pool de magnifiques Jaguars électriques I-Pace.
Le succès et la joie de ces actions n’auront pas eu raison du virus.
Nous attendons maintenant que les lumières passent au vert pour continuer.
The Red Line vous a rafraîchi et actualisé son site web www.theredline.be, son offre et ses produits
The Red Line lancera ce mois-ci son tout nouveau service myvirtualshowroom.eu
Une solution software et hardware unique, facile à connecter sur un site web ou sur une offre digitale. MYVIRTUALSHOWROOM.EU est d’une utilisation confortable pour chacun à la maison et pour le concessionnaire dans son showroom. The Red Line promet une interface facile, rapide et rentable. La question du comment optimiser et relancer les ventes de stock après la crise covid 19, fait partie de la mission d’accompagnement de The Red Line qui se montre ici encore à la pointe du progrès et de la technologie.
myvirtualshowroom.eu
A très bientôt pour plus de nouvelles.
D’ici-là, nous vous souhaitons le meilleur confinement possible.