The Red Line, l’équipe d’experts en marketing et communication opérationnels agit pour aider la mobilité à se déployer. Ici et ailleurs, avant, pendant et après la crise Covid

Le salon de l’auto 2020, une réussite qui a pu par chance dérouler son tapis rouge avant que les autres salons ne s’annulent. The Red Line y a clôturé ses interventions en Beauté

Easyticketing, notre plateforme de vente et de distribution automatique de cartes d’entrée  salon, a eu cette année encore son petit succès. Plus de 1000 commandes, 221 000 tickets distribués pour les 25 importateurs qui l’ont utilisée. La Febiac, organisateur du salon, l’a également utilisée et en a recommandé son utilisation. Pour le prochain salon 2021, The Red Line ajoutera de nouvelles fonctionnalités facilitant plus encore la vie des marques dans le monde réel et virtuel. The Red Line remercie particulièrement son client historique, FCA , qui, pour la 17ème année consécutive, lui a confié l’organisation complète de la présence de ses marques et de ses stands. Une fois de plus tout le monde aura apprécié la réalisation zéro défaut et l’attention portée sur l’accueil . Notre secret : plus que rôdés, nous sommes à chaque fois vigilant comme si c’était la première fois.

 

Des essais automobiles privilégiés en masques et gants blancs

Comme tout le monde, nous avons dû arrêter rapidement toutes nos activités en cours. Nous avions pourtant pris toutes les mesures pour continuer :

1. La livraison aux propriétaires de la déjà légendaire Polestar I

2. D’offrir des essais d’un pool de magnifiques Jaguars électriques I-Pace.

Le succès et la joie de ces actions n’auront pas eu raison du virus.

Nous attendons maintenant que les lumières passent au vert pour continuer.

 

 

The Red Line vous a rafraîchi et actualisé son site web www.theredline.be, son offre et ses produits


The Red Line lancera ce mois-ci son tout nouveau service myvirtualshowroom.eu

Une solution software et hardware unique, facile à connecter sur un site web ou sur une offre digitale. MYVIRTUALSHOWROOM.EU est d’une utilisation confortable pour chacun à la maison et pour le concessionnaire dans son showroom. The Red Line promet une interface facile, rapide et rentable. La question du comment optimiser et relancer les ventes de stock après la crise covid 19, fait partie de la mission d’accompagnement de The Red Line qui se montre ici encore à la pointe du progrès et de la technologie.

myvirtualshowroom.eu

A très bientôt pour plus de nouvelles.

D’ici-là, nous vous souhaitons le meilleur confinement possible.